Monsieur le Sénateur-Maire, Monsieur Turquois,

Nous approuvons cette délibération. Je profite qu’il soit aussi question des supports de communication de la Ville pour demander des éclaircissements.

En septembre 2015, vous faisiez savoir dans le magazine municipal que vous souhaitiez constituer un panel de citoyens dans l’objectif de travailler à une nouvelle formule de « Saint-Seb’Le Mag ». Je vous lis l’encart précisément.

Plusieurs de nos concitoyens, et nous pouvons les remercier, vous ont adressé leur candidature, cela fait plus d’un an et demi maintenant. Las, les mois ont passé et toujours pas de panel constitué.

Puis ce mois-ci, nous découvrons dans le dernier numéro du magazine municipal que vous lancez une enquête en ligne sur les supports de communication de la Ville. Etonnement ! Incompréhension ! A commencer, nous supposons, de la part des Sébastiennais-e-s qui avaient fait connaître auprès de vous leur intérêt et leur motivation pour participer au panel proposé en 2015.

Alors qu’en est-il ? Pourquoi tous ces changements ? Qu’allez-vous proposer à nos concitoyens qui dès 2015 s’étaient fait connaître pour œuvrer de façon constructive et désintéressée à l’amélioration de la communication de la Ville ?

Merci pour vos réponses et éclaircissements.

Share Button