10428023_664174383692903_7364948561073782460_nLes élu-e-s du groupe « Saint-Sébastien au coeur » souhaitent manifester leur effroi et leur indignation face aux actes ignobles commis hier dans les locaux de « Charlie Hebdo ».

S’attaquer à la liberté de la presse c’est s’attaquer aux valeurs de la République. C’est s’attaquer à la France et aux Français.

Ne cédons rien face aux menaces, face aux violences et à l’intégrisme religieux. La France est un pays de libertés et doit le rester. C’est notre bien le plus précieux !

Républicains, démocrates et humanistes, nous appelons à l’unité autour des valeurs de justice, de liberté, de fraternité.

C’était le sens de notre présence aux rassemblements citoyens organisés hier et aujourd’hui à Saint-Sébastien et à Nantes, comme dans de nombreuses villes de France.

Nous nous associerons à toute nouvelle initiative organisée dans notre commune, et dans notre agglomération, pour montrer l’attachement des Sébastiennais-e-s au « vivre ensemble », au respect des différences, à la tolérance.

Share Button